Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

voyants clignotants et refus de démarrer

Bonjour, Sur mon lave linge VLT5100W j'ai ce problème noté plus haut, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyants clignotants et refus de démarrer

• voyants clignotants c est qu'il est en mode retardateur. Vous avez dû mettre le chrono. Dans ces cas là remettez tout à zéro et reprogrammez avec le temps en immédiat
  • Merci de m'avoir fait découvert le filtre !!! Je ne blague pas ! Je vis seul, et je faisais une lessive par semaine ; le reste au pressing ! Donc j'ai nettoyé le filtre, pas de linge qui bloque, et le couvercle se ferme normalement. J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas ?! Bizarre...
  • Lorsque le voyant lumineux clignote, appuyer sur départ et attendre qq secondes avant que la machine démarre.
  • plusieurs possibilités: -l'arrivée d'eau ne fonctionne pas, -le filtre de pompe est bouché, -vérifier le positionnement du tuyau de vidange qui ne doit pas être étanche, -le tambour est bloqué ( par un linge restant ), -le couvercle n'est pas fermé correctement.
  • peut etre que la fonction départ différé est en route?
  • Bonjour, J'espère que vous avez trouvé la panne. Pour ma part je n'ai pas de suggestion. Au bout de 5 ans mon lave linge s'est arrêté en pleine lessive. J'ai vérifié en vain tout ce que j'ai pu, Un réparateur m'a conseillé d'en acheter un autre ! Ce que j'ai fait mais, têtue, je tente toujours de trouver un petit truc programmé à remplacer. S'il y en a qui ont des infos..... Merci d'avance et bonne chance à vous.
  • Bonjour à tous, Merci pour votre aide, mais je pense que c'est la pompe à eau qui vient de lâcher !!! Question : on répare (pour quel prix ? ) ou on jette ? 350 € pour un équivalent neuf ; 200 € pour une occasion garantie ... 100/150 € pour un réparateur à domicile (et encore !) A+ et Merci.